"Nous avons besoin d'élus en harmonie avec la majorité départementale pour défendre les projets de Cherbourg" annonce Philippe Bas, candidat à la présidence du nouveau conseil départemental. Le sénateur, ancien ministre, est venu apporter son soutien aux candidats du Cercle du Cotentin jeudi 26 mars.
Pour Philippe Bas, les élections locales sont le point de départ pour un "choc de conscience majeur" et une "alternance responsable". L'élu s'arrête un instant sur Front National. "Le FN a inventé le pire emprunt toxique de l'histoire : le retour au franc". Puis il poursuit "au nom du mieux, ils proposent le pire !".
Autre personnalité de la Manche, le député UMP Philippe Gosselin. "Le coeur de la Manche est à Cherbourg ce soir" dit-il, saluant le travail du Cercle du Cotentin sur le terrain. "Bravo d'avoir porté nos couleurs. Dimanche, faites le ménage, faites disparaître la petite tâche rose qui s'accroche dans le Nord Cotentin".
S'il reconnaît la coopération avec les élus locaux de gauche sur la question des EMR, il appelle néanmoins à donner "un nouvel élan au Nord-Cotentin".
Représentant de l'UDI, Michel Peyre affirme qu'"aucune voix du centre ne doit manquer dimanche" pour faire basculer Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.