Pour ne pas faire trop radin... C'est tout de même la Saint-Valentin, nous n'allons pas nous contenter d'un post-it !
Nous vous proposons le "fameux" parcours du post-it. Un principe simple avec quelques régles indispensables pour une réussite parfaite.
Il faut un minimum d'organisation, des complices (des vrais, pas des traitres), un énorme paquet de post-it jaune (restons classique. Le jaune, c'est Le vrai Post-it), un gros feutre rouge (couleur de la passion, ne tentez pas le bleu ou le noir, l'effet est désastreux).
Vous allez (si, si, vous allez le faire ! envoyez-nous vos photos) collez des Post-it (tel un jeux de piste) sur l'ensemble du parcours de la femme (de l'homme) qui chaque jour fait battre votre petit coeur sensible.
Atelier collage de Post-it de votre domicile à son travail. L'aventure romantico-postico-littéraire peut débuter sur le tableau de bord de sa voiture, se poursuivre sur les vitrines des magasins (le post-it, le vrai, ne provoque aucune dégradation), les trottoirs, le mobilier urbain, les parcmètres, la porte de son bureau, le dos de ses collègues (vous commencez à comprendre l'importance des complices !) et... son écran d'ordinateur (encore les complices...),
Voilà pour l'aller ! Même chose au retour (soyez créatifs, trouvez des endroits sympas et rigolos).
Vous devez portez une attention particulière aux textes. Plusieurs options s'offrent à vous, du classique coeur avec son prénom (de manière répétitive et identique) jusqu'à un parcours d'indices, d'énigmes qui l'emmènera jusqu'à la surprise que vous lui avez -bien sûr!- préparer pour la soirée.
La surprise de la soirée !!! (nous allons vous donnez des idées multiples dans nos prochains articles). Pour que cette surprise semi-nocturne fonctionne le trajet post-it du retour doit être parfaitement maîtrisé.
LE DERNIER POST-IT EST LE PLUS IMPORTANT (ne le rater pas !).
Amoureuses, Amoureux ... A vos post-it !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.