Du côté de sa défense, la solidité semble avoir été renforcée à Malherbe. La preuve en chiffre, Caen n'a encaissé que 3 buts au cours de ces cinq derniers matchs de championnat. Cette performance souligne les progrès d'une défense pourtant régulièrement remaniée, mais aussi le travail des milieux défensifs.
Le retour de Grégory Proment dans ce secteur a incontestablement apporté un plus à la récupération. Il apporte toute son expérience dans une période bien délicate, où le jeune Damien Marcq est lui à la peine.
Loin de ses prestations du début de saison, l'ancien Boulonnais traverse une période délicate, lui qui n'a joué que 8 minutes contre Auxerre samedi dernier. Il ne se cache pas derrière l'excuse de la concurrence depuis le retour de Proment à Noël. Au contraire, il est ravi de ce que l'ancien Messin peut apporter au groupe (interview à écouter dans le son en bas de cet article).
En tout cas, une chose est sûre, Franck Dumas aura besoin de tous ses joueurs jusqu'à la fin de la saison pour maintenir Malherbe en Ligue 1.
Réecoutez Tendance Malherbe avec Damien Marcq et Franck Dumas interrogés par Maxence Gorregues:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.