L'avion transportant les cercueils des huit victimes françaises de l'accident d'hélicoptères ayant fait 10 morts le 9 mars sur le tournage de l'émission de télévision "Dropped" a décollé samedi après-midi de Buenos Aires en direction de Paris.
Le vol AF 393 d'Air France a décollé vers 18H15 (21H15 GMT) selon le site internet de l'aéroport international d'Ezeiza (sud de la capitale argentine).
Les cercueils de la navigatrice Florence Arthaud, de la nageuse Camille Muffat, du boxeur Alexis Vastine, des cinq membres de l'équipe de tournage de l'émission de téléréalité "Dropped", réalisée pour la chaîne française TFI, sont attendus à l'aéroport de Paris-Roissy dimanche à 11H00 (10H00 GMT).
Les cercueils avaient été transportés auparavant par la route depuis la province de La Rioja, située à environ 1.200 km au nord-ouest de Buenos Aires, où l'accident avait eu lieu.
Le 9 mars, les deux hélicoptères transportant les sportifs participant à l'émission s'étaient percutés en plein vol, tuant leurs huit passagers français et les deux pilotes argentins, dans le village de Villa Castelli, au pied de la cordillère des Andes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.