En bus, train, navette privée avec les sociétés THP, BHS Shuttle ou Albion Voyages... Les alternatives ne manquent pas. Mais voilà qu’un Caennais vient de lancer un service de voiturier inédit : le Label Park.
“Mes clients arrivent à l’aéroport avec leur voiture personnelle jusqu’au terminal qui les intéressent”, présente Benoît Graindorge. “Je m’y trouve alors pour la récupérer et la garder le temps qu’il faut.”
Son secret : la location de places de parking dans les hôtels des aéroports dont il négocie directement le tarif. Pour le client, le jeu en vaut la chandelle. Pour un service amélioré, le prix baisse. Benoît Graindorge propose ainsi de garder votre voiture pour 95 € la semaine, contre un prix de 160 € sur le parking du Terminale 2E de l’aéroport Charles de Gaulle par exemple. Label Park propose également de faire des transferts de véhicules d’un aéroport à l’autre. “La semaine passée, j’ai ainsi récupéré la voiture d’un client à Beauvais, pour lui apporter une semaine plus tard à Orly”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.