Pas de surprise mardi 17 mars au gymnase C.Besson. Face à une équipe nordiste sans tête d'affiche, les Rouennais ont maîtrisé leur sujet.
Alors, bien sûr, le leader normand Wei Dong-Shi (n°24) perdait le premier set face au puissant Belge Benjamin Rogers mais il réagissait ensuite en remportant facilement les trois suivants. Rassurant pour le Rouennais, en méforme ces derniers temps.
Wei Dong-Shi assure l'essentiel
Jesus Cantero (n°63) s'est ensuite imposé face à Thomas Le Breton (n°65), récent médaillé de bronze aux Championnats de France, en perdant un set au passage. Mais l'Espagnol conclut brillamment avec une dernière manche remportée 11/3.
La seule défaite rouennaise de la soirée vient de Konstantinos Papageorgiou (n°57) et remplaçant de Can Akkuzu. Le tout récent champion de Grèce s'incline face à Simon Arvidsson (n°80) en quatre manches.
Pas de frayeur toutefois pour les Normands qui reprennent rapidement la main. Wei Dong-Shi se défait en quatre manches de Thomas Le Breton avant que Konstantinos Papageorgiou ne mette fin à la rencontre avec une victoire à l'arrachée face à Benjamin Rogers.
Avec cette victoire, le SPO Rouen reprend la 2e place à Villeneuve, qui n'a pas joué hier. Le mano a mano entre ces deux équipes devrait se poursuivre jusqu'à la fin du championnat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.