Le braqueur, un homme d'une soixantaine d'années, serait entré dans la banque armé d'un marteau et en serait ressorti avec la somme de 1 000 €. Rien n'est confirmé par la gendarmerie. Une enquête est en cours. Les militaires se sont déplacés rapidement et en nombre. Parmi eux, il y avait la brigade d'identification criminelle. L'établissement bancaire, situé rue d'Aigneaux en centre ville, n'a souhaité faire aucun commentaire, mais a toutefois laissé entendre qu'il n'y aurait pas de blessés.
Un homme aux cheveux longs
"On a vu un homme aux cheveux longs, blancs, traverser la rue depuis la place du Champs de foire. Au départ, on a cru qu'il venait se faire coiffer chez nous. Il était un peu plus de 9 h", notent les employées du coiffeur Tchip, enseigne voisine de la Société générale, la banque victime du braquage qui a eu lieu le 17 mars en début de matinée, à Vire. "Lorsque les gendarmes nous ont montré des photos, on l'a tout de suite reconnu. On est plusieurs à l'avoir vu."
Des gendarmes avec des armes
Un peu plus loin et un peu plus tard, vers 9 h 30, les clients de l'hôtel Saint-Pierre ont vu que ça bougeait dans la rue.
"On n'a pas vu le braqueur mais ce qui nous a alarmé, c'est quand on a aperçu les gendarmes avec les armes à la main. Les petites dames qui ont assisté à la scène ont même changé de place. Elles n'étaient pas rassurées. Après, un gradé est venu nous présenter des photos. On ne connait pas."
C.D - La Manche Libre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.