La BAC est requise ce samedi en début d'après-midi passage Weiss, près de la place Alfred de Musset, où un individu est observé sur le toit-terrasse d'un petit immeuble. Deux équipages de la BAC se rendent sur place. Ils voient à proximité de l'immeuble un véhicule avec plusieurs échelles sur sa galerie. Un homme est situé à côté, il est discrètement surveillé par les policiers. Ils l'aperçoivent prendre une échelle et la donner à son complice situé sur le toit-terrasse de l'immeuble. Ce complice s'introduit ensuite dans un appartement de l'immeuble.
Deux interpellés
C'est le moment choisir par la BAC pour interpeller le premier individu observé. Agé de 21 ans et habitant Rouen, il finit par expliquer que lui et son complice viennent de commettre un vol dans un chantier rue Henri Dunant. L'échelle fait partie des objets volés.
Les policiers attendent ensuite le second individu qui finit par ressortir de l'appartement où il est logé par une connaissance. Agé de 22 ans et domicilié à Sotteville-lès-Rouen, il est également interpellé. Il déposait les objets volés sur le chantier dans l'appartement. Une perquisition du domicile doit avoir lieu pour connaître précisément ce qui a été dérobé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.