Avec seulement Paul Reulet comme joueur professionnel sur la feuille de match, Grégory Proment a du composer avec une majorité de U19 aventuriers en Gambardella (six au départ).
En ouvrant le score par l'intermédiaire d'Ouhammou (10'), les Caennais ont entamé la rencontre de la meilleure des manières et rentrer aux vestiaires avec cette avance aurait certainement était bénéfique. Mais juste avant la pause, Furiani égalise (44')
A l'heure de jeu, c'est Antoine Léautey, buteur face à Lens en Gambardella, qui double la mise (60'). Malherbe a alors véritablement fait le plus dur en prenant la tête pour la seconde fois de la rencontre. Mais c'était sans compter sur les Corses qui égalisent de nouveau dans le dernier quart d'heure (75').
Dans une atmosphère électrique, les jeunes pouces du SMC ont livré une belle prestation et ont répondu de belle manière à la difficulté du contexte. Bien que pouvant nourrir des regrets en ayant mené deux fois au score, ils ramènent deux points salvateurs pour la suite de la saison et se maintiennent au-dessus de la ligne de flottaison - avec seulement deux points d'avance - avant un déplacement sur la pelouse d'Amiens en match en retard, mercredi.
Hérouville sans espoirs
En recevant l'équipe de Rennes Tour d'Auvergne, le SC Hérouville avait l'occasion de se donner un dernier espoir de maintien en cas de victoire. Privés de son capitaine Masiala mais aussi de Driss El Arabi, expulsés le week-end dernier lors de la défaite à Locminé, les Hérouvillais n'ont jamais pu venir à bout de Bretons décidément coriaces. Dans un match soporifique, les deux formations n'ont pu se départager au bout des 90 minutes pour un score nul et vierge qui n'arrange évidemment personne.
En effet, l'équipe de Medhi Difallah reste scotchée au treizième rang, à égalité de points avec Locminé, tandis que Rennes TA reste aussi relégable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.