Dès 17h, les milliers de carnavaliers arriveront au parc des expositions pour un grand concert avec des artistes régionaux et nationaux.
Au programme, le collectif M.A.D Brains, habitué aux soirée électro de Caen-agglomération, Phunky Doyen et son set funk, soul et hip-hop, Pop the Fish le célèbre touche-à-tout caennais ou encore Fred H de Limonada Rec, l'un des meneurs de la scène électro local.
Sur scène le public découvrira aussi, le rock-humoristique de La Tchoucrav', la célèbre et charmante dj du sud Maëva Carter (club/house) et Sinsémilia.
Le groupe pilier de la scène reggae française (+ de 1 million d'albums vendus et 1200 concerts) débute sa nouvelle tournée à Caen le jeudi 2 avril avant une date à l'Olympia le samedi 4 avril.
Sinsémilia c'est plus de 20 ans de carrière depuis leur rencontre à Grenoble, 10 albums dont un dernier-né qui sortira le 24 mars prochain « Un Autre Monde Est Possible » sur lequel le groupe invite Tiken Jah Fakoly, Komlan et Bouchkour de Dub Inc, le normand Naâman, Yaniss Odua, Bakil de Danakil.
Sinsémilia signe de gros succès comme la reprise du titre de Brassens «La mauvaise réputation » et « La Flamme » en 1998, « Tout c'qu'on a » en 2000, « Tout le bonheur du monde » en 2004 (disque d'or et de platine), « Le Retour des Cow-Boys » ou encore « Prendre le temps » en 2009.
Les membres de Sinsémilia participent aussi à de nombreuses collaborations et de projets solo à l'image des chanteurs du groupe Mike et Riké.
Venez découvrir gratuitement, le dynamisme et la bonne humeur de Sinsémilia sur scène avec Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.