L'équipe de casting de l'émission de télé présentée par Nagui était ce jeudi 12 mars à Alençon, pour sélectionner des candidats parmi 145 prétendants venus de l'Orne, du Calvados, de la Manche, de la Sarthe, de l'Eure et du Loir...
Ce sont 3 étapes de sélections, qui les attendaient à Alençon : d'abord être capable de « boucher les trous » dans des textes de chansons, puis chanter devant les autres candidats, et enfin interpréter plusieurs extraits de chansons, sans répéter, devant une caméra. Un exercice pas évident, selon la production, qui explique que cet exercice est compliqué, même pour des chanteurs avertis : passer en quelques secondes d'une interprétation de Dalaida à Anaïs, puis à Balavoine...
Finalement... il n'étaient plus que 27 pour ce test final, filmé. C'est beaucoup, selon la production de l'émission. Avec une constante partout en France : beaucoup plus de femmes que d'hommes.
Les candidats qui seront finalement retenus ne participeront pas à l'émission de Nagui avant 3 semaines, et pour certains ce sera seulement dans un an, en fonction des besoins de l'émission :
Le casting alençonnais de « N'oubliez pas les paroles »
Comme ce casting à Alençon s'est particulièrement bien passé, la production a promis qu'elle reviendrait bientôt, dans l'Orne. D'ici là, elle sera la semaine prochaine à Rennes et Nantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.