La prochaine édition est fixée aux 27 et 28 juin prochains. “Nous exposerons entre autres, la Ford Anglia d’Harry Potter ou la Delorean de Retour vers le futur”, présente Philippe Bertin, organisateur de l’événement. Une exposition dédiée aux plus belles voitures du cinéma sera également accessible au grand public.
Le Rétro Festival fera également un clin d’oeil à la mythique DS qui fête cette année ses 60 ans. Cette Citroën de 1955 est un peu la star de nombreux stands de la marque aux chevrons, sur les différents salons de l’automobile où elle se déplace. Comment aurait-il pu en être autrement ? La transition sera toute trouvée avec le concours d’élégance, l’un des grands moments du Rétro Festival, qui allie à la fois mode et automobile. Quelques règles, expliquées au public qui se masse dans les tribunes de l’hippodrome, sont toujours à observer pour espérer remporter la compétition. La vente aux enchères ou les courses sur le circuit de la prairie constituent les autres grand temps forts de ce rendez-vous.
“Un nouvel événement devrait s’ajouter à la programmation”, annonce Philippe Bertin. En marge de la parade en centre-ville du samedi après-midi, un rassemblement est prévu sur la place Saint-Sauveur autour des musiques de films. Sur fond de concerts de moteurs, bien évidemment...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.