Hormis une reprise en pivot de Jaroslav Plasil qui est passée au dessus de la barre transversale (7’) et une frappe cadrée plein axe de Ludovic Sané peu après la demi-heure de jeu, les Caennais n’ont pas trop vu de dangers venir de la part des visiteurs du soir. Le bloc malherbiste bien en place n’y était certainement pas étranger. Sereins derrière, les Caennais ont véritablement commencé à tenter des coups à partir de la 20e minute en contre-attaque.
Même après l’expulsion de Lenny Nangis pour un geste non maîtrisé à la demi-heure de jeu, les Girondins n’ont pas donné l’impression de mieux dominer leur sujet. Mais sur un bon mouvement venu de la gauche, en seconde période, Nicolas Maurice Belay adressait un excellent centre pour Diego Rolan qui coupait la trajectoire au premier poteau (1-0, 69').
Contre toute attente, en infériorité numérique, Malherbe égalisait dans la foulée sur corner sur une tête de Sloan Privat (1-1, 79'). Le stade Michel d’Ornano exultait logiquement et poussait ses joueurs pour tenir ce score, jusqu’à ce qu’un ballon anodin arrive dans la surface de réparation et touche la main de Dennis Appiah. Le temps aditionnel était alors dépassé de quelques secondes. L’arbitre désignait le point de pénalty. Diego Rolan convertissait l’offrande (1-2, 95').
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.