C'est la Compagnie Départementale d'Intervention qui a contrôlé cet homme de 42 ans, sans-abri de Rouen, quai Gaston Boulet à Rouen. Il fait l'objet d'une fiche de recherches pour deux ans de prison suite à des vols par effraction.
Déjà, le 17 décembre 2014, il avait été surpris en flagrant délit de vol par effraction dans une maison rue Eau de Robec à Rouen. Il avait alors sauté sur les policiers et s'était fracturé la jambe. Une blessure qui avait nécessité une hospitalisation et la fin de la garde à vue. Il n'avait ensuite jamais fait suite aux convocations en justice.
10 plaintes pour vols
Depuis cette date, les enquêteurs de la Brigade de Répression des Cambriolage ont récolté 10 plaintes pour des vols par effraction commis entre le 28 novembre 2014 et le 23 février 2015 dans les quartiers de la Préfecture et Saint-Marc. A chaque fois, sont dérobés du multimedia, facile à revendre, de l'argent, voire des denrées alimentaires. Le suspect a également été formellement reconnu suite à une enquête de voisinage.
Lorsqu'il est interpellé, ce mercredi après-midi, il nie tous les faits sauf celui du 17 décembre 2014, mais l'homme a été formellement identifié. Il fait l'objet d'une comparution immédiate ce vendredi 6 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.