Les Rouennaises réalisent une saison intéressante aussi, dans le championnat de Division 2 puisqu’elles se trouvent à la 5e place avec sept victoires, deux nuls et cinq défaites dont une dernière victoire dimanche 22 février face à Orvault S.F sur le score de 4-1.
Ce match de coupe de France ne s’annonce pas facile. En effet, l’équipe Alsacienne de Vendenheim occupe actuellement la troisième place avec dix victoires pour seulement défaites et sept petits buts encaissés ce qui fait d’elle la deuxième défense de la Poule A de la division 2. Lors de la dernière journée, les Alsaciennes faisait carton plein face à l’équipe de Lilliers en s’imposant 7-1.
Mais les joueuses de Hakli Dahmane ont su prouver qu’elles étaient capables de renverser des montagnes en s’imposant au tour précédent sur l’équipe de Templemars Vendeville 2-1 puis lors des 16e de finale face à Gonfreville l’Orcher 4-0 et contre un pensionnaire de Division 1 en 32e, Issy les Moulineaux 6-0.
Avec un parcours déjà historique, les Rouennaises se verraient bien intégrer le dernier carré de la compétition ou elles affronteront le vainqueur du match entre l’ogre de l’Olympique Lyonnais et l’En Avant Guingamp.
Le long déplacement vers l’Alsace ne jouera pas en faveur des joueuses Normandes mais comme chez les garçons, les exploits sont toujours possibles dans cette compétition !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.