En terminant à la 2e position, les Rouennais doivent rencontrer la 2e équipe la moins bien classée en saison régulière lors du tour préliminaire disputé et à ce jeu, les Normands héritent du Gamyo d’Epinal qui est venu à bout de l’Etoile Noire de Strasbourg au bout du 5e match en s’imposant 6-2.
Une équipe que les Jaunes et noirs connaissent bien puisque les deux équipes se sont déjà opposées cinq fois cette saison (deux victoires en poule de Coupe de la Ligue, une victoire en coupe de France puis une victoire en Ligue Magnus pour les Rouennais contre une seule défaite, lors du match aller du championnat à l’extérieur).
Au meilleur des trois matchs gagnants
Alors, quelle équipe sera la plus prête ? Les Rouennais qui ne sont pas dans le rythme puisqu’ils n’ont disputé aucun match depuis deux semaines ou les Spinaliens qui sont déjà en mode playoffs mais qui ont déjà disputé cinq rencontres et qui sont peut-être entamés physiquement ?
Nous en saurons plus à l’issue des deux premières rencontres. A noter que les quarts de finale se disputent en trois matchs gagnants. Il y aura donc une troisième rencontre à Epinal le mardi 3 mars prochain, un quatrième match possible le mercredi 4 mars toujours à Epinal puis un éventuel cinquième match le samedi 7 mars à l’Ile Lacroix en cas d’égalité à deux matchs partout.
La dernière ligne droite vers la Coupe Magnus est lancée, espérons une belle fin pour les joueurs d’Ari Salo en route vers un 14e titre !
Pratique. Vendredi 27 et samedi 28 février, à 20h, patinoire de l'Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.