Rodolphe Berteloot, est installé depuis deux semaines dans sa boutique "Au jardin de l'aitre" rue Martainville, dans laquelle il propose toutes sortes de fleurs, mais pas que. "Je propose aussi une exposition trimestrielle de peinture", explique le passionné.
Alors si vous ne craquez pas sur les fleurs, rien ne vous empêche de vous laisser tenter par une toile. Artistes locaux ou venus d'ailleurs, il y aura sûrement une petite place pour vous chez le très accueillant Rodolphe. Rue des Carmes, Laure Quellien propose d'autres sortes de bouquets aux clients. En effet, à L'Atelier du chocolat, les bouquets sont moins fleuris, mais tout aussi plaisants.
Une bonne idée gourmande
Si votre moitié est du genre à se laisser tenter par les tablettes, les bouquets de l'Atelier du chocolat devraient la combler. "Nos chocolats sont fabriqués dans sur place avec du vrai beurre de cacao", précise Laure. Ici, peu de chocolats fourrés, la spécialité étant les grosses tablettes de chocolat blanc, lait ou noir que l'on casse pour obtenir la quantité souhaitée. Alors, bouquet de fleurs ou de chocolat, à vous de choisir. Et pourquoi ne pas craquer pour les deux ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.