Au Cinémo Viking de St Lô, c'est du jamais vu : les réservations pour voir 50 nuances de Grey pleuvent. Cette adaptation du roman éponyme (1er volet) provoque l'engouement. Sans doute parce que la trilogie est un best seller. Une personne confiait attendre ce film depuis 3 ans.
Clément Jodocius, assistant du directeur (M.Moulinet) confie que les réservations pleuvent comme jamais à St Lô. Si le film a une trame érotique, l'histoire est bien présente. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser les hommes sont plus mitigés. Dans les chiffres, la fréquentation est à 80% féminine.
C'est effectivement un public essentiellement composé de femmes qui a été conquis par le film. Ecoutez le micro trottoir de personnes rencontrées à la sortie de la séance au Cinémo Viking de St Lô. Le constat est le même dans toute la région, les réservations sont très nombreuses.
Aux dire de plusieurs personnes ayant vu le film, beaucoup ne sont pas d'accord avec la limite de moins de 12ans, jugée trop basse. Elles verraient plutôt une indication à -14 voire -16 ans.
L'adaptation semble réussie, et les spectatrices n'attendent désormais qu'une chose : la suite !
Clément Jodocius 1
Clément Jodocius 2
Micro Trottoir Cinemo Viking
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.