Jusqu'à samedi, vous pourrez voir Carmen au théâtre de Caen. Inspiré de l'oeuvre de Prosper Mérimé, c'est la compagnie Antonio Gadès qui vous présente ce ballet. Ca commence à 20h.
De la danse aussi à Mondeville. C'est Basso Ostinato: 3 hommes fument, boivent jusqu'à l'ivresse et rigolent ensemble. Entrée 7 à 13¤. Début à 20h30 au théâtre de la renaissance.
Jusqu'à dimanche à Caen L'exposition itinérante «Inondations, restons vigilants» propose de revenir sur les inondations survenues sur le territoire du Calvados. Le parcours de visite est animé par les Petits Débrouillards de Normandie, l'occasion pour chacun de comprendre les différents phénomènes liés à l'eau par le biais d'expériences et de jeux. C’est à l'abbaye des hommes / hôtel de ville , l'entrée est libre.
A Cherbourg, à la veille du concert « Gesualdo variations », au théâtre de la Butte, David Chevallier invite le public à une rencontre qui permettra de découvrir un madrigal du compositeur italien et de se familiariser avec l’interprétation qu’il proposera. Ca dure 1h30, c'est gratuit et c'est à la salle Paul Eluard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.