Moment de communion ce vendredi soir dans le bar des supporters de l'USQ. Fans, joueurs, entraineur et dirigeants se sont retrouvés à 5 jours du match choc contre Boulogne.
Pour l'occasion, le président du petit poucet officiel de la compétition, Michel Mallet, a salué les supporters des Jaunes et Noirs: "Si on a pu faire ces différentes epopées c'est que les supporters nous ont suivis dans tous les stades, nous ont aidés à renverser des situations, ça a encore été vrai le dernier match contre Bastia. En route pour encore une très belle aventure."
Frédéric Sanchez, maire de Petit-Quevilly et témoin des deux epopées de 2010 et 2012 a renchéri: "nous avons encore les yeux pleins d'émotion des deux derniers matchs.
Partout en France, on sait que Quevilly existe. On serait même tenté de dire qu'à la fin c'est toujours l'US Quevilly qui gagne! "
Et l'élu de saluer l'équipe: "Bravo aux joueurs qui écrivent de sacrées belles pages de foot autour de leur entraineur. Quant à moi, je suis disponible pour revivre comme en 2010 l'un des plus beaux moments foot que j'ai vécus". référence à la victoire en 2010 contre Boulogne. En esperant que le scénario se répète.
Pour cela, les joueurs de Manu Da Costa pourront compter sur leurs supporters et leur tifo géant. 900 fans devraient répondre présent. 11 cars pleins à craquer vont prendre la route depuis le stade Lozai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.