Avec le n°7 flanqué dans le dos, difficile de ne pas penser à Mathieu Duhamel. Pendant que le buteur caennais filait à Evian avant la clotûre du mercato hivernal lundi 2 février, le milieu offensif Nicolas Benezet faisait le chemin dans le sens inverse. "Tout s'est fait rapidement puisque j'ai eu confirmation de mon départ pour Caen à 18h à la sortie de l'entraînement. J'ai alors fait ma valise dans la soirée !"
Après s'être entraîné à plusieurs reprises avec ses nouveaux coéquipiers, le natif de Montpellier où il a été formé, a été retenu dans le groupe de 19 joueurs qui défiera toulouse demain en championnat. "J'avais besoin d'un bon bol d'air, d'un nouveau challenge", explique celui qui a été élu meilleur joueur de la saison 2012-2013 en Ligue 2 sous les couleurs de Nîmes. Selon le staff caennais, il est prêt à jouer dès ce week-end.
Nicolas Benezet et son arrivée à Caen
"Cest un joueur rapide, qui percute et que nous avons pris pour évoluer dans le couloir droit", dit de lui Alain cavéglia, le directeur sportif du Stade Malherbe. "Il peut également évoluer dans le couloir gauche ou en soutien d'un attaquant".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.