L'affaire débute le 27 janvier dernier vers 14h00 : une femme d’une cinquantaine d’année s'est fait arracher son sac à main, rue Montreuil (secteur Noë-Condorcet à Argentan) par un individu, qui a pris la fuite en courant, accompagné d'un autre individu.
Le 30 janvier à 12h45, dans le même secteur, un jeune homme a tenté d’arracher son sac à une femme de 50 ans, mais sans succès. Là encore, 2 individus sont partis en courant.
Quelques minutes plus tard, un autre vol avec le même mode opératoire, accompagné d’un coup au visage de la victime de 17 ans, a été commis à proximité.
Les différents signalements donnés par les victimes et des témoins ont été recoupés et ont permis de soupçonner 2 individus, scolarisés sur Argentan. Après diverses vérifications sur leur emploi du temps , les soupçons se sont confirmés.
Identifiés, les 2 mis en cause ont été recherchés
Le premier, âgé de 16 ans, originaire de Putanges, a été interpellé le 2 février vers 12h30 dans le secteur où les vols avaient été commis. Son compère âgé de 15 ans, a été interpellé sur le même créneau, à son domicile de Vimoutiers. La perquisition menée au domicile de l'un d'eux a permis de découvrir un téléphone qui avait été volé le 27 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.