La rencontre a commencé sur un match de toute beauté entre le leader rouennais Wei Dong-Shi (n°24) et Stéphane Ouaiche (n°28). Une confrontation remportée par le Normand, trois sets à deux.
Lors du second match, Can Akkuzu (n°69), opposé à Hampus Soderlund (n°61), a poussé son adversaire au set décisif, finalement remporté 14-12 par le Scandinave.
Jesus Cantero (n°63) redonne l'avantage au SPO Rouen face à Grégoire Jean (n°87) avec une victoire 3-1 dont deux superbes sets remportés 11-4 et 11-5.
Pas de suspense dans la rencontre opposant Stéphane Ouaiche à Can Akkuzu. Le champion de France en titre ne fait pas de détail et l'emporte 11-5/11-9/11-6
Au bout du suspense
Wei Dong-Shi permet à l'équipe d'Eric Varin de repasser une dernière fois devant en l'emportant sur Grégoire Jean 3-1 après un premier set très accroché (15-13 pour Dong).
Le dernier match, opposant Hampus SOderlund et Jesus Cantero, s'avère donc décisif. Et Jesus Cantero va mener jusqu'à deux sets à un. Au quatrième set, l'Espagnol du SPO va passer tout près de la victoire mais le perd finalement 14-12 avant de s'incliner au cinquième set.
La rencontre accouche donc, comme au match aller, d'un match nul. Dans l'autre rencontre au sommet de la journée, entre Argentan et Boulogne, les Franciliens l'ont emporté facilement 4-0 et consolident leur place de leader de Pro B.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.