Hatem Ben Arfa a indiqué que c'était "fini" avec Nice, où il était autorisé à s'entraîner mais à pas à jouer après un imbroglio juridique, ajoutant qu'"éventuellement" il pourrait chercher une solution "à l'étranger".
"Je suis abattu, très triste, mais je ne vais pas arrêter ma carrière comme ça, je suis prêt à aller jusqu'au pôle nord pour jouer", a exposé le joueur, qui aura 28 ans en mars, en conférence de presse.
"Il y a tellement d'éventualités que je ne peux pas en dire plus sur mon avenir", a juste commenté l'ancien joueur de Lyon et Marseille.
La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) avait interdit vendredi dernier à Ben Arfa de participer d'ici la fin de saison à des rencontres officielles avec l'OGC Nice, suivant une décision de la Fifa. Cette dernière instance considère qu'il a déjà joué pour deux clubs cette saison, maximum autorisé (un match avec la réserve de Newcastle qui l'avait ensuite prêté à Hull City).
La requête en référé liberté déposée par l'avocat de Ben Arfa, pour contester la décision de la LFP, avait été rejetée lundi par le juge administratif à Nice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.