Les parents d'élève ont donc reçu en fin d'après midi, un sms leur indiquant que les transports scolaires pourraient être pertubés demain dans le département. Voici le contenu du message.
De la neige et du verglas sont annoncés demain matin sur tout le département. Les transports scolaires pourront donc être perturbés. Assurez vous de la prise en charge effective de vos enfants aux points d'arrêt.
Dès 6h00, Tendance Ouest sera là pour vous informer de vos conditions de circulation en temps réel.
Le conseil général a décidé de maintenir le réseau de transport scolaire et de lignes régulières mais il existera un fort risque de perturbations pour les transports scolaires et les lignes express Manéo.
Le conseil général organisera des patrouilles dès 4 h du matin sur l’ensemble du département afin de vérifier les conditions de circulation. En fonction de l’état des routes le coordinateur viabilité hivernale appellera la permanence transports qui alertera si nécessaire les transporteurs concernés par les éventuels problèmes liés à l’état des routes.
Il n’y a pas eu d’arrêté d’interdiction de circuler de pris mais un message de sensibilisation a comme à chaque fois en pareilles circonstances été envoyé aux différents transporteurs pour leur rappeler que s’ils jugeaient eux-mêmes demain matin que les conditions le nécessitaient, ils pouvaient décider de ne pas assurer le circuit prévu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.