Police Secours patrouille à Petit-Quevilly vers 23h ce mardi 27 janvier lorsqu'elle aperçoit une Suzuki rouler à vive allure et emprunter un rond-point sans mettre de clignotant. Les policiers décident de contrôler le conducteur et mettent les girophares.
Le conducteur accélère et refuse d'obtempérer. Il stationne sa voiture rue Victor Hugo et prend la fuite à pied. Les policiers parviennent à l'interpeller. L'homme, né en 1993 et demeurant à Petit-Quevilly, tente de dissimuler une petite quantité de cannabis sur lui. Les policiers le ramènent à son véhicule dans lequel ils sentent une forte odeur de cannabis.
L'homme indique que le véhicule n'est pas à lui et ne pas être titulaire du permis de conduire. Au sol, les policiers découvrent la présence de 20 tablettes de 100g de résine de cannabis. L'individu a été interpellé et ramené à l'hôtel de police.
L'enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale. En garde à vue, l'individu a reconnu la détention de cannabis pour sa consommation personnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.