Le 24 novembre dernier, vers 18h35, deux hommes aux visages dissimulés par une écharpe et une capuche font irruption chez un fleuriste à Yvetot. Sous la menace d'un couteau, une employée est contrainte de remettre la caisse aux voleurs, qui prennent ensuite la fuite et embarquent dans une voiture qui les attend près de là.
Les témoins sont auditionnés par les gendarmes et fournissent la description des deux braqueurs et de la voiture. Le 5 décembre, un véhicule, qui correspond à la description donnée, est retrouvé accidenté à Yvetot. Ses occupants prennent la fuite. Les gendarmes remontent jusqu'au propriétaire du véhicule, connu pour des faits de vol aggravé.
Le 16 décembre, des perquisitions sont menées à son domicile : un couteau de cuisine ainsi qu'une écharpe, correspondant à ceux employés lors du vol, sont retrouvés. Trois hommes sont interpellés, placés en garde à vue. Ils reconnaissent les faits. Déjà incarcérés pour des vols sur personnes âgées, ils passeront devant le tribunal correctionnel de Rouen le 20 mai prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.