En pleine nuit ce lundi 26 janvier, police secours est requise pour se rendre rue du Change à Rouen pour une tentative de vol par effraction dans le magasin Hermès. En arrivant sur les lieux, les policiers aperçoivent une BMW serie 3 partir à vive allure. Les policiers mettent les girophares et tentent de faire stationner le véhicule. Ce dernier continue sa route vers la rue du Général Leclerc, le boulevard Gambetta tout en empruntant la voie Teor.
Les forces de l'ordre mettent les stop stick, mais le conducteur de la BMW parvient à les éviter. Un équipage se stationne au pied de l'A150 afin d'empêcher le véhicule d'emprunter l'autoroute. Le conducteur fait demi-tour à la vue des policiers et emprunte la rue Constantine. Les policiers le perde de vue au niveau du quai du Havre.
La BMW serie 3 a été retrouvée incendiée vers 4h30 à Grand-Quevilly. Les individus avaient découpé la grille d'accès de l'enseigne à l'aide d'une disqueuse et avait tenté de forcer la porte vitrée. Une enquête est en cours à la brigade de répression des cambriolages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.