Tandis que la rencontre entre la Maladrerie et la réserve de Mondeville a été arrêtée en début de seconde période, l'AS Ifs, de son côté, a été accrochée une nouvelle fois, sur le terrain de la réserve de Saint-Lô.
La MOS ambitionnait un second succès de suite à domicile en une semaine, après celui obtenu de belle manière face à Vire le week-end dernier. En recevant la réserve mondevillaise, les hommes de Cédric Hoarau auraient pu conforter leur place de dauphin, mais, alors que le score était encore de 0-0 au retour des vestiaires, le match a été arrêté. En effet, sur une sortie de Hartel, la jambe de l'avant-centre de L'USONM est restée bloquée, ce dernier se fracturant le tibia et le péroné. Voyant la gravité de la blessure, l'arbitre du match, en concertation avec les joueurs, décida d'interrompre la rencontre, qui sera sans doute rejouée prochainement. Dans le même temps, Vire, battu pour la première fois le week-end dernier par les Maladiens, est reparti de l'avant en allant s'imposer sur le terrain de la réserve granvillaise (0-1), et conforte sa place de leader incontesté.
Ifs stagne
Ifs n'y arrive pas en ce début d'année. Lourdement défaits à Granville (5-0), puis tenue en échec par Lisieux la semaine passée au stade Pierre Mendès-France (2-2), l'équipe d'Hervé Savaroc n'a pas pu obtenir mieux que deux points ce dimanche, en déplacement à Saint-Lô (2-2). Avec désormais un match de plus que la MOS, les Ifois, quatrièmes, devront battre leurs voisins de l'Avant Garde Caennaise dimanche prochain pour rester accrochés au podium du championnat.
L'Avant-Garde qui, justement, n'a pas pu jouer ce week-end. Initialement en déplacement à Bouguébus, les Caennais ont dû se plier au report de la rencontre, à cause d'un terrain jugé impraticable. Ce qui n'arrange pas les troupes de Julien Le Pen, neuvièmes avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable, Carentan, dans un véritable championnat du bas du tableau où seule la réserve cherbourgeoise semble décrochée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.