Mardi 20 janvier, la brigade des stupéfiants se rend dans une cave rue Camille Pissaro à Canteleu. D'après leurs informations, la cave servirait de lieu de stockage de stupéfiants. Sur place, le chien spécialisé de la brigade des cynophiles "Crack", marque un endroit et se met à gratter.
Les policiers identifient le propriétaire de la cave, il s'agit d'une jeune femme, née en 1985. Elle est interpellée sur son lieu de travail et suit les policiers pour que sa cave puisse être perquisitionnée. Dans la cave, les forces de l'ordre découvrent 480g d'héroïne, environ un kilo de produits de coupe, ainsi qu'un couteau, un marteau et des cartouches de balle.
La jeune femme est placée en garde à vue. A son domicile, 46g de résine de cannabis sont perquisitionnés. Elle explique aux policiers que son compagnon a donné les clés de la cave à un individu, qui y stocke de la drogue tandis qu'il reçoit du cannabis en contrepartie.
Le compagnon de la jeune femme, né en 1978, est contacté. Il confirme les déclarations de sa compagne. Il a également été placé en garde à vue pour détention et usage de cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.