Caen s'est lourdement incliné lors du match aller du quart de finale de la Coupe ETTU face à Anger à domicile. Une défaite 3-0 qui annonce un retour compliqué.
« On perd les 3 matchs 3 manches à une, je trouve le score sévère » exprime le jeune espoir caennais Romain Lorentz « ça mériterait au minimum une 5e manche sur chacune des rencontres. C'est le principal regret de la partie car avec un tel score ce sera compliqué de renverser la tendance au match retour à l'extérieur. »
Il faut dire que Angers est l'un des clubs phare du ping français « Ils ne sont pas 3e du championnat pour rien » complète le joueur.
Sur l'ensemble de la rencontre le Caen TTC a montré de belles choses sans pour autant trouver la faille « On a pas su trouver le bon rythme ce soir, pourtant il y avait moyen de les inquiéter sur l'ensemble des matchs. Angers est une équipe de très bon niveau et ils n'ont pas fait tourner l'effectif ce soir ».
Les Caennais doivent désormais se ressaisir afin de se concentrer sur le championnat d'autant que cette même équipe d'Angers sera leur prochain adversaire en championnat le 26 janvier et en match retour de Coupe d'Europe vendredi prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.