Bien sûr les dernières confrontations ne plaident pas en faveur du Caen tennis de table club. La dernière sortie en date contre Angers, futur adversaire du CTTC en quart de finale de la Coupe d’Europe ETTU ce dimanche 18 janvier (16h), s’était soldée par une lourde défaite (4-0), le 9 septembre dernier en ouverture de la saison de Pro A.
Caen outsider
«Bien sûr, les Angevins partent favoris puisqu’il s’agit d’une grosse écurie de l’élite du tennis de table français, mais à nous de créer l’exploit, d’autant que sur deux confrontations, c’est à nous de perturber leur jeu», estime Xavier Renouvin, le coach caennais. La pression sera sur Angers, qui occupe la troisième marche du podium en Pro A, pendant que Caen se trouve en septième position.
«Nous aurions préféré jouer une autre équipe européenne car il est vrai que ça manque un peu d’exotisme, mais à nous de passer ce tour pour poursuivre l’aventure», ambitionne l’entraîneur calvadosien. «On a déjà un groupe très soudé mais aller loin dans ce genre de compétition ne peut que nous rendre plus fort.»
Pratique. Le match aller se déroulera dans la salle Camille Rufa, dimanche 18 janvier (16h). Le match retour aura lieu vendredi 23 à Angers (16h30).
Xavier Renouvin et les objectifs de son équipe pour ce quart de finale
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.