Dimanche 11 janvier au soir, Police Secours intervient au 4 impasse Louis Lumière à Darnétal pour un homme qui menace de faire sauter son appartement au gaz. A leur arrivée, les policiers constatent que les pompiers sont déjà présents. Les pompiers affirment avoir tenté de prendre contact avec l'homme qui a refusé.
Les voisins de palier de l'individu disent aux policiers que leur voisin est venu les prévenir qu'il allait faire exploser son appartement. Les policiers, qui entendent des aboiements depuis l'appartement, décident alors de prendre contact avec le mis en cause, qui refuse. C'est lorsqu'ils commencent à sentir le gaz se propager sur le palier qu'ils enfoncent la porte. L'individu court alors vers la salle à manger afin de se saisir d'un couteau de cuisine. Il est rattrapé par un policier et plaqué sur le canapé.
L'homme, né en 1983, était alcoolisé. Il a été ramené à l'hôtel de police et placé en garde à vue. Les deux chiens qu'il avait enfermé dans la chambre ont été pris en charge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.