Ce que l’on a aimé
- la série de six matchs sans défaite (cinq victoires pour un nul) du début de saison qui permet au club coaché par David Ruch d’occuper aujourd’hui la troisième place du classement au bout de dix journées derrière le SMV Vernon Saint Marcel et le Lanester HB.
- le bon match nul obtenu sur le terrain du leader Vernon (25-25) lors de la 7e journée qui démontre que les bleus peuvent jouer les premiers rôles dans le championnat cette saison.
Ce que l’on a moins aimé…
- la défaite lors de l’ouverture de la saison face au club promu de Saint Valéry 23-27 au Kindarena et les deux défaites consécutives qui ont suivi le bon match nul à Vernon, face au CPB Rennes (20-21) puis à Lanester (31-29) qui ont fait perdre un peu de distance sur le leader Eurois (cinq points maintenant).
- L’élimination en Coupe de France. Après un premier tour maitrisé face au club de Compiègne (26-40), les joueurs de l’agglomération rouennaise se sont fait sortir lors du 2ème tour face à un club évoluant également en Nationale mais dans une autre poule, Saran (21-26).
Ce dont on rêve…
- La montée en Pro D2. Il reste douze journées de championnat aux Normands pour montrer qu’ils peuvent confirmer les bonnes performances constatées face aux clubs phares de la division et pourquoi pas prendre la place du SMV Vernon bien parti pour ravir la promotion en fin de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.