Au terme des 90 minutes, Avranches et Pontivy n'ont pas réussi à se départager samedi soir au stade Fenouillère d'Avranches. Il a fallu en venir aux prolongations, 30 minutes pour séparer les deux prétendants aux 32ème de finale de Coupe de France.
Masiala libère les avranchinais à la 101ème minute par une tête qui vise juste. Les joueurs de Pontivy réagissent quasiment aussi tôt par le pied d'Eveno à la 105ème minute. Dans le dernier quart d'heure de la rencontre, c'est Lahaye qui parvient à obtenir la victoire pour Avranches à la 117ème minute. Le match se termine donc 2 à 1 pour les joueurs de Gilbert Guérin et de Stéphane Mottin.
Au final pour les 1520 spectateurs du stade Fenouillère, une belle rencontre qui s'est surtout animée durant les prolongations. Pour l'US Avranches c'est l'accès aux 32ème de finale de la Coupe de France avec en prime l'entrée des équipes de Ligue 1. Le tirage au sort c'est ce soir à partir de 19H à suivre sur la chaîne Eurosport. Les rencontres sont prévues pour les 8 et 9 janvier prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.