Ce que l’on a aimé
- L'excellent démarrage des jaunes et noirs qui ont emporté neuf victoires sur les dix premières journées de championnat avec 19 buts marqués pour seulement 5 buts encaissés avec sept matchs sans encaisser de buts.
- Le bon parcours en Coupe de France. Toujours en course dans la compétition, les Quevillais affronteront le 3 janvier Orléans pour le 1-32e de finale après deux années de disette et une élimination dans les premiers tours.
Ce que l’on a moins aimé…
- La défaite face à Sedan. Leader incontesté du championnat de CFA, les Sedanais venaient s’imposer lors de la 3e journée au stade Lozai 1-0 et prenaient pour la première fois une avance au classement.
- La série actuellement en cours. Les canaris sont aujourd’hui dans une moins bonne passe, ils restent sur quatre matchs sans victoire avec sept buts encaissés, plus que pendant les 10 premiers matchs.
Ce dont on rêve…
- La montée en Nationale. Même si le club de Sedan semble le plus armé pour être promu en fin de saison avec aujourd’hui cinq points d’avance sur les Quevillais, le championnat rendra son verdict le 23 mai prochain et d’ici là, tout peut arriver.
- Un beau parcours en Coupe de France. Habitués à sortir de la compétition très tôt, où, d’aller très loin, les joueurs de l’USQ tenteront de donner encore de belles émotions à tous les supporters comme lors de l’épopée 2010 (demi-finale perdue face au PSG) ou encore en 2012 et la finale au stade de France face à l’Olympique Lyonnais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.