Chaque année c'est la même chose : entre les chocolats, le champagne et la bûche de Noël notre corps a parfois dû mal à se remettre des deux réveillons successifs.
Alors imaginez un peu pour les sportifs de haut niveau ! Après des mois de sport intensif, place à la bien nommée trêve des confiseurs. Il faut s'organiser pour garder la forme.
Les handballeurs de la JS Cherbourg, qui terminent la phase aller du championnat à la 6e place de ProD2, vont pouvoir prendre des vacances pour la première fois depuis le mois d'août. Au total, la trève dure huit semaines, dont deux semaines "off". Fabrice Chauvin, arrière droit, attend ce moment avec impatience :
Fabrice Chauvin
Pendant les vacances, chacun doit suivre un programme individuel de maintien en forme, à raison de deux heures par semaine de course, renforcement musculaire... Au retour, place à la pesée, et gare à ceux qui auront trop forcé sur le foie gras, ils se frotteront à leur coach, Sébastien Leriche :
Sébastien Leriche
Après six semaines de préparation, la JS Cherbourg sera de retour à Chantereyne le 6 février face à Nantes, pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.