Il faut dire que sur la pelouse verglassée de d'Ornano, les Caennais étaient à la peine avec trois buts de retard au bout d'une heure de jeu. Des slogans tels que "tes clients sont pas contents" se faisaient entendre dans les tribunes. Certains ont même demandé à être "remboursés" devant la piètre prestation caennaise. Arnaud, membre des MNK, le kop malherbiste s'explique : "nous nous exprimions contre les dirigeants et n'ont pas contre les joueurs en disant ça".
Et le coach caennais, Franck Dumas de livrer sa vision du rôle de supporter : "c'était assez aberrant. Je me souviens d'une époque à Venoix où même à 3-0, les gens continuaient de nous supporter".
Une chose est sûre, à l'heure du foot business, la relation entre les supporters et les clubs en général a profondément changé ces dernières. Sport et spectacle se confondent. Victoire égale soutien. Défaite égale souvent désaprobation. Dommage, car dans la mauvaise passe que traverse Malherbe, les Caennais auraient bien besoin d'un 12e homme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.