Issy-les-Moulineaux, c'est 13 titres de champions de France, un titre de champion d'Europe des clubs en 2016 et des dizaines de récompenses individuelles. Issy-les-Moulineaux, c'est aussi la jeune génération des meilleurs badistes mondiaux. Issy-les-Moulineaux, c'est donc un obstacle immense sur le chemin des Normands.
La chance des hommes de Stéphane Renault pourrait bien provenir de la mauvaise passe connue par les Franciliens : depuis le début de la saison, ils ont accumulé une victoire, une défaite et un match nul.
Du côté seinomarin, l'entraîneur s'attend à un match difficile : "Ce ne sera pas facile vu la qualité de l'effectif adverse. De notre côté, nous avons des incertitudes quant à la présence de Maxime Michel, victime d'une inflammation au tendon d'achille et au repos pendant quelques jours en début de semaine. Antoine Bébin, en phase de reprise à l'entraînement, jouera en Top 12 ou en N2. Selon cette seconde hypothèse, c'est Clément Gillot qui le remplacerait."
Sylvain Ternon, Natalia Perminova et Angélique Guilloux seront eux bien présents. Maja Tvrdy est remplacée par Sarah Vauzelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.