La retraitée de 65 ans, qui demeurait Grand-Quevilly, était activement recherchée depuis le 11 novembre. C'est un appel du fils de la retraitée ce dimanche 7 décembre, leur indiquant que l'appartement de sa mère était occupé, qui a alerté les forces de l'ordre.
En se rendant au domicile de la retraitée disparue, les policiers ont découvert un homme de 55 ans, qui est rapidement passé aux aveux : il a affirmé avoir découvert le corps de la femme de 65 ans près de son véhicule à Amfreville-la-Mivoie il y a désormais trois semaines. Il aurait ensuite emmené le corps et l'aurait dissimulé dans la forêt de Roumare. L'homme de 55 ans, sans domicile fixe, se serait ensuite installé dans l'appartement de la défunte. Selon la police, le fils de la victime leur aurait confié que sa mère avait des "tendances suicidaires".
Le corps a été retrouvé ce lundi grâce aux indications données par le suspect. Ce dernier a été placé en garde à vue. Les causes du décès vont devoir être éclaircies pour savoir s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide. Dans le second cas, le SDF pourrait être poursuivi pour recel de cadavre.
Avec AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.