Le match commence de la meilleure des manières pour les dragons qui inscrivent trois buts dans le premier tiers temps par Maxime Lacroix, François-Pierre Guenette et Francis Charland et qui rentrent au vestiaire à 3-0 au tableau d’affichage.
Dans le deuxième tiers, l’Etoile noire de Strasbourg revient dans la partie par Jan Cibula et Kenneth Peroff (3-2) avant que François-Pierre Guennette redonne un avantage de deux buts aux Rouennais (4-2). Les Alsaciens réduisent la marque juste avant la fin du deuxième tiers par Preston Shupe (4-3).
Un peu plus d’une minute après la reprise pour le dernier tiers temps, les Strasbourgeois font douter les Normands sur un but de Benjamin Danford qui égalise à (4-4).
Il faut toute l’abnégation des joueurs d’Ari Salo pour ne pas laisser filer la première victoire à l’extérieur, et ce sont les anciens de la maison rouennaise Jonathan Janil et François-Pierre Guenette qui redonnent deux buts d’avance (6-4).
Les Alsaciens réduisent une dernière fois la marque par Benjamin Danford à deux minutes du terme.
Avec cette victoire, les jaunes et noirs remontent à la 5e place avant les autres rencontres de la 12e journée.
Prochain rendez vous pour le RHE76, mardi 2 décembre avec le match retour de la demi-finale de la coupe de la Ligue face à Gap sur l’Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.