Football
Après un match nul solide face à la réserve lilloise, les Quevillais ont perdu leur place de co-leader. Ils se déplacent ce samedi à Lens pour en affronter la réserve, mal en point en CFA. Un match idéal pour se relancer et pourquoi pas se rapprocher de Sedan.
Le FC Rouen accueille dimanche 30 novembre Grand-Quevilly. Les Diables Rouges, dauphins d'Evreux et qui comptent 2 points d'avance sur Pacy-sur-Eure, partent favoris face à une équipe qui stagne en deuxième partie de tableau. Coup d'envoi à 15h.
Hockey
Le RHE 76 veut poursuivre sa remontée au classement. Si les Dragons restent sur une défaite en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue, ils enchaînent les bons résultats en Ligue Magnus. Une bonne série à confirmer dès ce soir à Strasbourg, 10e du championnat, trois places derrière les hommes d'Ari Salo. Coup d'envoi à 20h.
Basket
Le SPO Rouen veut lui aussi confirmer sa bonne forme avec la réception ce soir au Kindarenaz dès 20h de Paris-Levallois. Les deux équipes sont au coude-à-coude en championnat : Rouen est 9e et Paris-Levallois est 10e.
Handball
Le Oissel Métropole Rouen Normandie Handball accueille dimanche 30 novembre à 16h Rennes au Kindarena : une rencontre opposant les Bleus, 2e de Nationale 1 et les Bretons, 7e. Les Normands pointent toujours à un point du leader Vernon.
Rugby
Dernier match de la phase aller pour le Stade Rouennais qui se déplace à Vierzon dimanche 30 novembre. Coup d'envoi à 15h. Une formalité pour des Rouennais toujours invaincus face à la lanterne rouge de Fédérale 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.