Personne ne croyait à un faux-pas rouennais ce mardi soir. Premiers de Pro B, les Rouennais n'avaient pas le droit à l'erreur face à Nantes, lanterne rouge. Et les hommes d'Eric Varin ont répondu présent, sans sourciller. Une victoire 4-0 qui consolide la première place des Normands.
D'entrée de jeu, Wei Dong-Shi (n°20) annonce la couleur face au Togolais Komi Mawussi Agbetoglo (n°164). Une victoire en trois sets secs.
La seule frayeur rouennaise intervient lors du second match opposant Konstantinos Papageorgiou (n°48) à l'international français junior Romain Ruiz (n°122). Il l'emporte finalement en quatre sets.
Prochain match face à Metz
Les Rouennais ne ratent pas l'occasion de plier le match rapidement. Jesus Cantero (n°57) opposé au leader nantais Dorin Calus (n°62) n'en fait qu'une bouchée. Score sans appel : 11-4, 11-2, 11-4, l'adversaire n'ayant jamais réussi à retourner les services de l'Espagnol.
Enfin, Konstantinos Papageorgiou donne une victoire qui tendait les bras au SPO Rouen avec une victoire en trois sets face à Komi Mawussi Agbetoglo.
Si le SPO Rouen reste premier devant Villeneuve et Argentan, ce n'est que provisoire. Les Rouennais ne joueront en effet pas lors de la première journée. Leurs adversaires directs pour la montée pourront donc rattraper leur match de retard. Prochain match pour le SPO Rouen le 21 décembre prochain à domicile face à Metz.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.