Après une série de trois victoires consécutives, les Rouennais tenteront de s’imposer à l’extérieur pour se trouver dans les meilleures des dispositions avant de recevoir ces mêmes Gapençais pour le match retour une semaine plus tard, le mardi 2 décembre.
Des victoires à l’extérieur qui se font toujours rares pour les Jaunes et Noirs qui n’ont jamais réussi à s’imposer à l'extérieur en championnat. D’ailleurs, la première défaite à l’extérieur était sur la glace des Rapaces avec une défaite 4-3 à la clé.
Il n’y a que lors des phases de poule de la Coupe de la Ligue, avec des victoires contre Amiens, Strasbourg et Epinal et lors des 1/8e de finale de la Coupe de France à Mulhouse que les joueurs d’Ari Salo ont réussi à s’imposer sur une autre glace que la leur.
Peut-être un bon présage pour des Normands toujours en quête de confiance et qui ne seraient pas contre se qualifier et remporter une nouvelle fois la coupe de La Ligue qui commence à se plaire sur les bords de Seine, le RHE76 ayant gagné les deux précédentes éditions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.