Une sordide affaire dans laquelle les victimes avaient entre 7 et 16 ans au moment des faits. 3 jeunes filles habitant près de Villedieu et dont le beau père âgé de 53 ans a abusé pendant près de 5 ans.
L'homme comparaitra jusqu'à demain avant de céder sa place dans le box des accusés à un homme de 24 ans qui aurait lui violé son ex compagne en 2006 à Montebourg.
Puis la semaine prochaine, c'est un homme de 62 ans qui fera à son tour face aux jurés pour avoir agressé et violé la fille de ses amis âgé de 17 ans, c'était il y a une dizaine d'année à Cherbourg.
Après les affaires de moeurs, ce sont deux probables crimes passionnels qui intéresseront les jurés. D'abord, un homme de 52 ans qui en 2007 à Quibou avait alors frappé violemment son voisin pour une histoire de rivalité amoureuse.
Et puis ce procès en appel, celui de Mehmet Yilmaz condamné en première instance à 7 ans de prison pour avoir poignardé l'amant de sa femme dans son appartement à Hérouville Saint Clair en 2007. Il a fait appel de sa condamnation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.