L’important ne réside pas dans la démolition, mais dans les projets de reconstruction. En effet, une boulangerie, un salon de coiffure et un pôle santé verront le jour, neufs, d’ici l’été 2015.
C'est une bouffée d'oxygène
Derrière le passé, place à l’avenir
C’est la fin d’une longue attente des commerçants, clients et habitants. Un profond soutien est ressorti de cette attente par le biais d’une impressionnante patience. « C’est une bouffée d’oxygène pour le quartier, car ce centre commercial fait partie du bien vivre à Hérouville », a précisé Claudie Rigot, Maire-adjoint en charge du Développement économique et des commerces de proximité.
Un pari encore en attente
Le pôle santé en projet est encore soumis à négociation. S’il est certain qu’il verra bien le jour, c’est la question de « quand ? » qui reste abstraite. Cette entreprise escompte néanmoins centraliser le maximum de corps de métiers du monde médical : médecins, infirmiers, kinésithérapeute etc. En tout, c’est déjà la promesse d’une douzaine de professionnels assurée. Un projet qui représente tout à fait la volonté de donner de la vie au quartier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.