Raymond Domenech nous a habitué depuis longtemps à un mode de communication plutôt spécial faites de petites phrases et de communiqués. Lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe de France de football, il prenait à malin plaisir à ne pas toujours répondre aux questions des journalistes et à les surprendre lors des séances d'interview.
Depuis l'élimination des bleus en coupe du monde, Raymond Domenech a très peu communiqué. On a cependant entendu parlé de lui par l'assignation qu'il a faite à la FFF aux prudhommes pour préjudice moral et salaires impayés.
Raymond Domenech est de retour en ce moment avec une campagne publicitaire pour le site de poker en ligne Bwin. Ce spot est en fait un remake de Karaté Kid où un maître en art du poker enseigne à Raymond les règles du jeu. Sachez que ce spot a été tourné à Bangkok en une semaine.
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France n'aurait pas demandé de cachet pour cette prestation d'après le site de Paris en ligne. Ce serait un bon moyen pour lui d'assouvir sa passion et pourquoi pas d'améliorer son image.
Et vous que pensez-vous de cette campagne de pub? Est-ce une bonne idée?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.