Les policiers d'Elbeuf circulent ce jeudi après-midi rue des Martyrs à Elbeuf quand ils aperçoivent un véhicule avec deux hommes à bord. Le conducteur ne porte pas de ceinture. Les forces de l'ordre veulent le contrôler, ils mettent le gyrophare mais le suspect prend la fuite en direction du quartier Puchot.
Le policier manque de se faire écraser
Les policiers le perdent provisoirement de vue, mais alors qu'ils se postent à l'angle de la rue Anatole France et de la rue Puchot, ils voient le conducteur arriver à toute allure sur eux. Le véhicule de police se met en travers de la route, un agent en sort pour faire signe au pilote de s'arrêter. Il doit s'écarter au dernier moment pour ne pas se faire écraser.
Rue de la Rochelle, le véhicule finit par se stationner. Les deux hommes rejoignent un groupe hostile aux policiers, qui demandent des renforts et s'éloignent provisoirement du groupe. L'homme monte au troisième étage d'un immeuble, les policiers l'aperçoivent et pénètrent dans le logement ciblé. Ils y trouvent le suspect allongé sur un lit en train de jouer à la playstation. Il a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.