L'affaire remonte à la nuit du 6 au 7 octobre. Deux hommes, ivres et très bruyants, sont interpellés par un troisième dans une rue de Coutances. Après leurs avoir parlé de la fenêtre de son immeuble, ce dernier décide de descendre s'expliquer avec les fauteurs de troubles. Problème : l'un deux hommes n'entend pas se laisser faire la leçon et cette banale affaire de tapage nocturne se transforme en violente agression.
La victime est tabassée par l'un des deux passants. Le lendemain matin, l'homme est pris en charge à l'hôpital de Saint-Lô. Il souffre d'une double fracture de la mâchoire et se voit attribuer 60 jours d'arrêt de travail.
Il porte plainte le 13 octobre, de son lit d'hôpital, mais ce n'est que quelques jours plus tard qu'il donnera le nom de son agresseur.
Le Coutançais de 37 ans, déjà connu de la justice pour des faits de violence est interpellé mardi et présenté au tribunal hier, en comparution immédiate. Mais la représentation d'un avocat étant obligatoire lors de cette procédure et ceux-ci poursuivant leur mouvement de grève, l'affaire a été renvoyée au 3 décembre. Le prévenu a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.