Le président de la Région Nicolas Mayer-Rossignol a souligné que "dans une situation économique incertaine, nous avons besoin de plus de culture". Et l'élu d'annoncer une augmentation du budget régional en faveur de la culture pour l'exercice 2015.
Concernant le partenariat avec le RMAHN, Nicolas Mayer-Rossignol a annoncé "un soutien financier supplémentaire" qui pourrait se traduire prochainement par la création d'un poste de salarié au RMAHN qui fonctionne surtout avec des bénévoles.
Booster, 6e édition
Une initiative bienvenue de la Région pour un réseau, qui, selon les mots de son président Hedi Hassouna, "doit devenir l'interlocuteur principal sur les musiques actuelles dans la région". Le Réseau s'est jusque-là fait connaître par l'organisation du dispositif Booster permettant d'accompagner les groupes régionaux, de les faire connaître et, graal suprême, de se produire en première partie des têtes d'affiche des Concerts de la Région.
Aujourd'hui, le RMAHN regroupe notamment le Trianon Transatlantique, le 106, le Silo à Verneuil-sur-Havre ou encore le CEM au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.